电影 : Les Bronzés 三

Publié le par EntrecoteArtist

Hier soir, avec Lipa nous sommes allés au cinéma voir les bronzés 3...

 Donc pour "des amis pour la vie" je trouve qu'il se taille bien les uns les autres!lol Il est pas mal mais il ne vaut pas le 2. Dans ce volet , l'humour est plutôt noir et il réside plus dans les mauvais coups qu'ils s'étaient fait ou se font entre eux. Alors que dans les deux autres, c'est plus l'humour des situations dans lesquelles ils sont confrontés. De plus, le thème de l'argent est vraiment beaucoup évoqué!lol Donc, cet épisode est pas mal, on rigole bien mais pas comme dans les 2 autres :)

Après le ciné, comme nous étions pas loin de l'Entrecôte et que nous n'avions pas mangé..Voila vous avez compris! Cette fois si nous avons testé l'étage. Je n'avais jamais mangé dans l'espace fumeur..Alors Alors..nous avons insisté pour manger la haut!

Mon avis sur l'étage de L'Entrecote 7 / 10

Pourquois une note moyenne? Car malgrès la table, l'emplacement, l'environnement et la vue qui est bien meilleur qu'en bas ben on est servi moins vite et donc les plats sont plus froid ! Mais la saveur des plats n'est pas trop changée :) Mais je préfère en bas ;)

 Sinon, ça y est j'ai repri les cours et déjà un nouveau sujet :) Faire la mise en page d'un album de J-rock ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon projet. Pour l'instant, ce n'est que des gribouillis au crayon gris. Sans celà, demain à 19h, je vais aller choisir les meilleures photos de mon shooting de Dimanche avec ( attention! mdr ) un pro de la mode !!lol ça promet ! et après mon chéri m'amène pour la fête des amoureux à La Brasserie George :p

Bon je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai des crèmes brulées à arrêter !

Mot du Jour : 电影 = diànyǐng = cinéma / film

Publié dans Journal Intime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et bien bonne choucroute alors!<br /> nanoo et moi alons chez Carrefour ce soir!!
Répondre
V
mercii :) Bonne soirée de St Valentin !!
Répondre
C
Belle soiree la veille de la Saint Valentin...<br /> Tres belle soiree a nouveau,<br /> Christophe
Répondre
B
Tu es joliiiiiiiiiiie :)
Répondre