包裹 : Ano ! Enfinnn mes fringues

Publié le par EntrecoteArtist

Après des mois d'attente le facteur fit retentir la sonnette divine...

 

 

 Au mois de novembre, j'ai passé une commande à Horsnorm. Je me suis fait faire des fringues sur mesures. Et malheureusement, la 1er fois que j'ai reçu mon colis le pantalon et les gants n'étaient pas terminer. Mais là, j'ai enfin reçu mon colis avec les fringues!

 Je me suis fait un ensemble en vynil pratiquement comme celui de ma grande amie Russe Elena. Elle est vraiment cool, on s'entendait bien et c'est triste qu'elle soit reparti.. Pour une fois, que j'étais totalement sur la même longueur d'onde qu'une fille.. 

Zatím Ahoj ! A bientôt Salut !

Mot du jour : 包裹 = bāoguǒ = colis

Publié dans Journal Intime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un coucou et le +5 quotidien<br /> <br /> <br /> http://calynette.oldiblog.com/
Répondre
S
Des fringues sur mesure !! Trop bien :)
Répondre