竞赛 : Je dépose L'Affiche

Publié le par EntrecoteArtist

Aujourd'hui je dois déposer mon affiche au local des Dragons de St Georges...

 

 

 Le sujet était sur les Contes et Légendes. "Les dragons de St Georges " est une assosc du quartier de St georges, (près du vieux Lyon) fondée en 1992. Leur but est d'organiser des rencontres autour d'évènements artistiques et festifs.

" + L’association « Les Dragons de Saint-Georges » reçoit le soutien de la Ville de Lyon, tant sur le plan financier que logistique.
+ Elle travaille en étroite coopération avec d’autres associations du Vieux Lyon : E.S.G.C.(Espace Saint-Georges Communication), MJC du Vieux Lyon, RVL(Renaissance du Vieux Lyon), Vieux Lyon en fête.
+ Les commerçants et artisans lui sont reconnaissants de faire découvrir ou redécouvrir Saint-Georges, car les différents évènements dont l’association est à l’origine a une influence non négligeable sur la vie économique et sociale du quartier. "

 Hein? Ha ha...oui je savais bien que le nom de Dragons de St Georges me disaient quelque chose...

Alors que j'étais nouvelle à Lyon et que je n'avais pas encore de chéri, celui-ci m'avait invité à prendre un verre dans un pub avec un autre pote...C'était le soir d'un match de foot et à part une personne qui s'éclatait à regarder (je ne dirai pas qui lol ^^) ben les 2 autres (dont je fesait parti) buvaient et buvaient encore des Smirnoffs bien sure ! A la fin du match, nous avions décidé de visiter un peu le quartier du vieux Lyon. Ils voulaient me montraient aussi le quartier de St Georges...

comme ça fesait pas trop lgtps que je les connaissais je n'avais pas oser les intérrompre dans leur visite guidé pour aller au WC...mais au bout d'une demiheure j'en pouvais vraiment plus !lol alors je suis entrée comme une folle dans le 1er endroit ouvert et avec un accent russe qui avait bien bu je  supplie les gens à l'interieur de me laisser aller au toilette ! Une fois soulagé, je me rend compte qu'il y a plein d'eau autour de moi ...et non lol ce n'était pas de l'eau mais j'avais mal visé les wc! Je me dépèche de sortir des toilettes je remercie les gens (en russe ils ont du rien comprendre !lol) et je rejoins mes 2 amis qui étaient restés un peu con sur le coup ! lol

Tout ça pour dire que que l'endroit où j'étais entrée ben en fait c'était l'association des Dragons de St Georges et je les avais interrompu en pleine réunion ! Je souhaite qu'il ne me reconnaisse pas ! mdr

Mot du jour : 竞赛 = jìngsài = concours

Publié dans Journal Intime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hein ? ben elle a quoi ma tête ??! lol (héhé d'ailleurs ils ne m'ont pas reconnu ! ) ;)<br />
Répondre
.
lol A mon humble avis, je crois qu'ils n'auront pas oublié ta tête! lol Mais je dis pas ça pour te faire angoisser hein! lol<br /> ps: le design de ton blog est magnifique!!!
Répondre
I
et ben... Je reste sans voix!!!
Répondre