书 : Hikaru no Go

Publié le par EntrecoteArtist

Parfois on découvre de drôles de choses par hasard ... ouai !

 L'autre jour je me baladais dans le Virgin, lorsque tout d'un coup je vois ce DVD ! Vous savez en ce moment dans ce magasin, les mangas sont mis en avant. Je n'avais jamais vu ce manga, alors j'ai décidé de commencer à acheter le 1er tome. C'est Hikaru no Go ! Vous connaissez ? En gros, c'est l'histoire d'un enfant qui découvre une table de go qui est "hantée" par un esprit qui le pousse à jouer à ce jeu...

  

Mais ce n'est pas pour le jeu de Go que j'ai eu un coup de coeur, mais pour le personnage sur la jaquette. Des cheveux noirs au carré, un regard bleu..halala oui ça m'a fait un air de déjà vu.. Mon fameux Monsieur C. personnage/personne récurrent dans ma vie.

Pourquoi? Je sais pas cet être me hante depuis un certain temps déjà ( ce n'est pas un sims à la base! lol ).. Bref quand j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé à lui et c'est pour ça que j'ai entamé cette série (mettant légèrement de côté Naruto et son sexy Kakashi ^-^ ). En tout cas je ne regrette pas car cette série me semble vraiment pas mal !

 Voila, sinon comme vous le savez ce soir c'est le grand jour ! Et Oui c'est le soir de L'euros millions !!! héhé ! Cé qui veut dire qu'il va falloir que je sorte de ma tanière pour aller jouer ! halala, mais ça en vaut la peine ! (même si je n'ai jamais gagné ! mdr )

Bonne Journée !

Mot du jour : 书 , shu = Livre

Publié dans Journal Intime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vu la totalité des 3 coffrets DVD de cette série. C'est très bien présenté, l'histoire est très captivante et difficle à lacher. Mon conseil, regarde le reste.<br /> PS : le jeu de go est interessant, mais il faut en comprendre toutes les règles, j'ai décidée de m'y mettre pour voir. Tout ça à cause de ce manga. J'aurais une distraction de plus.
Répondre
I
Pauvre petite émilie...j'espère qu'un jour tu trouveras un centre d'intérêt, une saine occupation, des Newrocks à ta taille, des gens qui te trouveront au moins une qualité.<br /> Car être "gothic" ça n'est pas être glauque, dormir dans un cercueil avec un T-shirt de M.Manson et avoir les cheveux gras. Ca, c'est être sale et conne.<br /> Verochka est une personne de très grande qualité qui est tout sauf narcissique.<br /> Elle a du talent? Tu n'en as pas? elle est belle et tu es moche? Elle a de la cuture et toi tu n'as pas de cerveau?<br /> Alors au lieux de lui cracher dessus, prends exemple sur elle. Vas te laver et met toi au travail.<br />
Répondre
Ã
tu sers a rien ,tes sites servent a rien , et ça se prétend gothique? tu n'es qu'une pouf comme les pouf blondes qu'il y a partout sale narcissique de merde va !
Répondre
E
D'une je ne me prétends pas gothique vu la mentalité que vous avez, de deux je ne suis pas narcissique enfin je sais pas regarde bien je ne vois pas 50 photos de moi comme dans les skyblogs et oui la merde dans les yeux ça se lave, et de trois tu es lache car tu ne marques même pas ton Mail, tu n'es qu'une gamine de 16ans complexée donc je pense qu'entre nous deux tu vois c'est bien ton commentaire qui sert a rien !Тримандоблыский пиздопроёб ! Бикса d'Emilie pffff !