英文 : Anglais cours particuliers

Publié le par EntrecoteArtist

星期一 (lundi) 15h : 1er rencontre avec mon prof d'anglais particulier... Je pensais pas faire cours dès le premier jour mais...

 Après avoir chercher quelques minutes l'endroit, j'arrive enfin au rendez vous. Mes cours se font chez lui (dans un super appart d'ailleurs, plafond haut, parquet et tout et tout lol) près du parc de la  tête d'or (*_*) Après avoir parler quelques minutes, il me sort gentiment un petit test niveau BTS (je vous laisse deviner ma tête!lol) Comme il a vu que j'avais un peu du mal, il a abrégé cette torture ! Nous avons repris les questions du QCM. Hooo et finalement je pensais avoir fait pire que ça !lol

 Après ce test, il m'a fait traduire un texte en me montrant quelques astuces de la traduction. Genre pour He said qui revient souvent ne pas toujours mettre le verbe dire mais varier en fonction du contexte. Bon...mon cas n'est pas désespéré -_-* Et j'ai déjà, des petits exos à faire pour la prochaine fois !

Bonne Journée !

Mot du jour : 英文 = yīngwén = Anglais (la langue)

Publié dans Journal Intime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article